Jeudi 18 mars 2021 à 18h30, Quentin Bajac, directeur du Jeu de Paume, conservateur de musée et historien de l’art français spécialisé dans l’histoire de la photographie, parlera de « l’invention de l’esthétique amateur ».
Programmée dans le cadre du cycle de conférences Inventions esthétiques de la photographie au XXe siècle, organisé par l’Espace Mendès France (EMF) et le master Littératures et culture de l’image de l’Université de Poitiers (LCI), cette web conférence est gratuite et s’adresse à tous publics. Il est cependant nécessaire de s’inscrire.

Informations complémentaires
Suivre le premier entretien du cycle de conférences Inventions esthétiques de la photographie au XXe siècle : « La photographie : une réinvention du XXIe siècle ? » Michel Poivert.
Retrouvez l’ensemble des conférences de l’EMF.
Découvrez le parcours Littératures et culture de l’image de l’Université de Poitiers.