Les ordinateurs prêtés pour une longue période peuvent être rendus en BU dès maintenant. Date limite: 30/06/2021

Pour aider les étudiantes et étudiants face au distanciel généralisé imposé par la crise sanitaire, l’Université, en partenariat avec la Région Nouvelle Aquitaine, a fourni des ordinateurs portables pour un prêt longue durée.

Ces prêts arrivent à échéance le 30/06. Cependant, celles et ceux qui le souhaitent peuvent rendre les ordinateurs dès maintenant dans les BU concernées (BU Sciences campus, BU Sciences Futuroscope, BU Michel Foucault, BU Campus des Valois à Angoulême, BU du Pôle Universitaire de Niort), aux horaires d’ouverture. Reportez-vous à la page de la BU concernée pour connaître les horaires précis. Pensez à rapporter le carton dans lequel se trouvait l’ordinateur.

La date du 30/06 est une date limite qui ne doit pas être dépassée.

Par ailleurs, les prêts « normaux » réalisés dans les BU Sciences campus, BU Sciences Futuroscope, BU Droit, BU Michel Foucault (prêts d’un mois sur réservation dans l’application en ligne), s’interrompront pour l’été, avec une date limite de retour fixée au vendredi 09/07.