L’État a lancé une vaste opération, accompagnée d'une campagne de communication, visant à mettre à disposition gratuitement de celles et ceux qui le souhaitent des autotests nasopharyngés.

La distribution de ces autotests aux étudiant-e-s sera assurée dans les bibliothèques universitaires suivantes :

• Poitiers campusBU Sciences campus (B4), selon le planning suivant : du lundi au vendredi, 10h-12h et 14h-16h. Pas de distribution mardi 15 juin.
  • Poitiers centre-villeBU Michel Foucault (E18), selon le planning suivant : mardi 8 juin, 9h30-12h30 et 14h-17h ; mercredi 9 et jeudi 10 juin, 9h30-12h30.
  • Futuroscope : BU Sciences Futuroscope (H7), aux horaires d’ouverture de la bibliothèque.
  • Niort : BU du Pôle universitaire, aux horaires d’ouverture de la bibliothèque.
  • Angoulême : BU du campus des Valois, aux horaires d’ouverture de la bibliothèque.

Pour mener à bien cette distribution, l’établissement doit recueillir certaines de vos données personnelles. Consultez et téléchargez la fiche explicative.