
Disponible , Salle de lecture IAE CEPE ; 7.3 BAD
Sommaire
P. 5. Introduction. Vers une critique de la médiation / Sémir Badir & Christine Servais
P. 15. Mesurer l’image. Idéologie visuelle et technologie / Erik Bertin
P. 37. Les influenceurs et l’économie des identités dans les réseaux sociaux / Enzo D’Armenio
P. 75. De quoi Minecraft fait-il médiation / Pierre-Yves Hurel, Alexis Messina & Maxime Godfirnon
P. 97. La médiation à la rue / Alexandre Lansmans
P. 119. Comment contrer une médiation ? Du barbouillage anti-publicitaire / François Provenzano
P. 139. Escorter le fact-checking / Élise Schürgers
P. 167. Le statut politique d’une énonciation médiatique « transparente » : révélation – captation – apparition / Christine Servais
P. 187. Médiation et langage / Sémir Badir
Informations complémentaires
Rayon : sémiotique, information-communication
Dans le réseau des Bibliothèques de Poitiers https://odebuplus.univ-poitiers.fr/permalink/33UDP_INST/113bbkm/alma991008285329306171
Localiser en France permalien du Sudoc https://www.sudoc.fr/260298980