La BU Sciences Futuroscope recrute des contractuel·le·s étudiant·e·s pour la prochaine rentrée
Woman carrying books. Source : Pexels. CC0.

Vous serez étudiant-e en master ou en doctorat à la prochaine rentrée universitaire et vous recherchez un job pour financer vos études ? La BU Sciences Futuroscope recrute des contractuel-le-s étudiant-e-s pour l’année universitaire 2022-2023. 2 postes sont à pourvoir.

Vous participerez à l’accueil et au renseignement des usagers, assurerez les prêts et retours de documents, participerez au rangement des ouvrages en salle et contribuerez à la surveillance des espaces publics.

Date limite de candidature : lundi 12/09/2022. Prise de poste au lundi 03/10/2022.

Pour déposer votre candidature, merci de transmettre le formulaire ci-joint dûment complété accompagné des pièces demandées à Alexandra Breque-Djedoui : alexandra.breque.djedoui@univ-poitiers.fr

Le descriptif complet du poste est disponible ici.