La bibliothèque du Centre de doctorat en droit recrute 5 contractuel·le·s étudiant·e·s pour la rentrée 2022.

Vous serez étudiant-e en master ou en doctorat à la prochaine rentrée universitaire et vous recherchez un job pour financer vos études ? La bibliothèque du Centre de doctorat de l’UFR Droit recrute des contractuel-le-s étudiant-e-s pour l’année universitaire 2022-2023. 5 postes sont à pourvoir à partir du lundi 3 octobre 2022.

Vous participerez à l’accueil et au renseignement des usagers, assurerez les prêts et retours de documents, participerez au rangement des ouvrages en salle et contribuerez à la surveillance des espaces publics.

Pour candidater, veuillez télécharger le dossier de candidature et le retourner à alexandra.breque.djedoui@univ-poitiers.fr avant le 12 septembre 2022.

Tous les détails du poste sont à retrouver ici.