Dessine-moi une complémentaire santé, dernier ouvrage de Carte Blanche Partenaires, en collaboration avec L'assurance en mouvement, qui met en perspective le futur de l'assurance santé en France.

Cet ouvrage unique est constitué de plus d’une vingtaine d’interview des dirigeants et décideurs du secteur qui apportent leurs visions, mais surtout leurs convictions métiers. C’est le résultat d’une large consultation menée auprès de professionnels du secteur, sur la chaîne de valeur actuelle et future de l’assurance santé, ses activités clés et celles qui lui donneront un avantage concurrentiel. Cet ouvrage qui met en avant une expression collective qui porte un regard prospectif sur l’assurance santé, a été donné à la Bibliothèque Universitaire de Niort par le Directeur Général de Carte Blanche Partenaires, Jean-François TRIPODI. La ressource nous avait été déjà signalé par Marc-Hubert DEPRET, Maître de conférences en sciences économiques, assesseur à la pédagogie de l’IRIAF et responsable du Master SARADS Statistique et Actuariat à l’Université de Poitiers. Gageons que cet ouvrage de référence et ce débat accompagneront l’ambition et la vision du développement d’une assurance santé au service de l’ensemble des français.

Dessine-moi une complémentaire santé : des dirigeants explorent la chaîne de valeur de l’assurance-santé, Carte Blanche Partenaires, 2021.

BU de Niort